The World of Angels


 
AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 L'histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yumi Kuroshire
Dieu
avatar

Féminin Nombre de messages : 444
Age : 24
Votre localisation : Sur Terre (peut-être)
Vos loisirs : piano, dessin, couture
Date d'inscription : 22/10/2006

Votre perso
Age: 16 ans
Loisir: Se promener, lire
Sexe: Féminin

MessageSujet: L'histoire   Lun 23 Oct - 18:55

Dans un monde lointain situé on ne sait où, les Hommes et les Anges vivaient en harmonie. Une profonde paix régnait sous le règne du Roi des Anges, qui était comme son nom l'indique le Seigneur et Maître des Anges et des Humains sans distinction entre les races. Un soir, dans un bar sombre, un Ange aux mystérieuses Ailes Noires avait trop bu. Alors qu'il rentrait chez lui ivre mort, il croisa un groupe d'Humains, et comme chacun le sait, un ivrogne dit beaucoup de choses, sutout la vérité, et sa véritable nature fit alors face. Il proféra des insultes aux humains et ce de manière intolérable. D'après lui, ils n'étaient que des êtres inférieurs qui ne méritaient de vivre que pour être les esclaves des Anges, êtres supérieurs qui sont les maîtres de tous, et d'ailleurs ce n'était pas pour rien que le Roi s'appelait le Roi des Anges, c'est parce que les Humains n'ont pas leur place dans la civilisation. Bref, tout un tas d'insanités que les Humains n'apprécièrent pas du tout. Ils voulurent riposter mais l'Ange en vint alors aux mains, et pour éviter de choquer la sensibilité des plus jeunes je ne dirai de ce combat uniquement qu'il fut le plus sanguinaire qu'on ait jamais vu, et la personne qui tomba dessus en mourut quelque jours plus tard à cause de la folie que cette vision avait provoqué chez elle (enfin lui plutôt, Reynald Kokoro qu'il s'appellait, un très grand peintre). La peine de mort qui était interdite depuis toujours fut la sentance choisie pour l'Ange aux ailes noires, mais il avait disparu du jour au lendemain, et les autorités (enfin les chevaliers vu l'époque...) mirent plus de deux ans à le retrouver. Il eut ainsi le temps de tuer nombres de personnes sur son chemin, répandant la haine dans le monde entier, mais également élargissant le nombres de ses disciples de jours en jours. Il obtint très rapidement les noms de "Démon", "Diable", "Lucifer", "Satan", ou encore "Mephistopheles". Un soir d'automne ce fut une prostituée envoyée par le Roi qui lui porta le coup de grâce.
Alors que cette histoire semblait être finie, les disciples de Mephisto réclamèrent l'exécution des Humains. Ce mouvement provoqua une guerre civile qui dura quelques centaines d'années. Plusieurs Rois gouvernèrent lors de cette guerre, mais le dernier d'entre eux n'eut pas le temps de laisser de descendants lorsqu'il fut assassiné par un disciple de Mephisto. Un accord fut alors signé par les trois dirigeants des armées, Noa Iram pour les disciples de Mephisto, Yumi Kuroshire pour les anges protecteurs des humains et Haruko Aoki pour les Humains. Le monde fut séparé en deux, une partie où les Humains pouvaient circuler librement et une autre qu'ils n'avaient pas le droit de pénétrer ( à moins d'être maso et de vouloir mourir ou être réduit en esclavage.)
Avec le temps, et aussi la génétique
(bah oui Mephisto ne s'est pas contenté de tuer les jeunes Anges...), les disciples de Mephisto acquirent la particularité d'avoir des ailes noires. Ces anges noirs finirent pour la plupart à éprouver une profonde haine pour les humains ainsi que les anges protecteurs des humains, ou Anges Blancs. Les deux clans d'Anges finirent par vivre séparés, les Anges Blancs vivant évidemment avec les Humains (ouais je sais niveau répartition de la population ça le fait pas trop, mais bon tant pis :p). Malheureusement, Haruko disparue sans laisser de traces, et Noah mouru mystérieusement devant chez lui. Yumi, elle, continua à veiller sur les Anges Blancs et Humains en attends avec patiente que deux autres chefs se présentent pour calmer le chaos de plus en plus présent. Un humain, Lazer Blaze finis par prendre la succession de Haruko, tandis que Noah était remplacé par son second, le digne descendant de Mephisto, Nikko Elvirak.

Et voilà, bien sûr certains détails de l'histoire sont liés à de vieux RP et vous pouvez me demander si vous voulez.

Note: Pour éviter les confusions et problèmes techniques au niveau de la technologie et de l'époque, le RPG se déroule dans une époque similaire à la notre, donc lumière, téléphone et autre trucs électriques dans le genre sont bien sûr d'actualité ^^


Dernière édition par le Lun 19 Mar - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
L'histoire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pages d'histoire des hommes et des femmes d'Haiti et leurs épisodes
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.
» Petite histoire aux grandes aventures :D
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World of Angels :: Flood :: L'histoire-
Sauter vers: