The World of Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World of Angels


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Présentation de Yumi Kuroshire

Aller en bas 
AuteurMessage
Yumi Kuroshire
Dieu
Yumi Kuroshire


Féminin Nombre de messages : 444
Age : 31
Votre localisation : Sur Terre (peut-être)
Vos loisirs : piano, dessin, couture
Date d'inscription : 22/10/2006

Votre perso
Age: 16 ans
Loisir: Se promener, lire
Sexe: Féminin

Présentation de Yumi Kuroshire Empty
MessageSujet: Présentation de Yumi Kuroshire   Présentation de Yumi Kuroshire Icon_minitimeMar 24 Oct - 21:32

Nom : Kuroshire

Prénom : Yumi

Âge : 22 ans en apparence, 167 en réalité

Sexe : F

Famille : une soeur

Clan: Anges blancs

Description Physique :  Ses longs cheveux sont d'un rose très pâle et ses grands yeux marrons dégagent une gentillesse et un sérieux impressionnants. Elle a des ailes d'une grande pureté font paraître foncée sa peau pourtant si blanche.Elle porte un uniforme composé d'une veste aux longues manches et d'une jupe enchantée qui empêche de voir en dessous. Sa taille, son poids et toutes ses autres mensurations sont tout ce qu'il y a de plus normals mais elle est dôtée d'une grande beautée. En plus de son regard doux elle dégage une sorte d'aura protectrice et elle a un grand charisme.

Description Psychologique : Bien qu'elle semble exessivement joyeuse et pas très futée, Yumi est en réalité une fille très sérieuse qui sait toujours ce qu'elle fait. Dès qu'elle est liée d'amitié avec quelqu'un elle est fidèle et elle ne brisera jamais cette amitié, malgrès toutes les différences possibles et imaginables. Elle est aussi du genre protectrice et est toujours prête à se sacrifier pour quelqu'un. Elle a toujours eu un mental d'acier au combat et celle ne fait qu'augmenter sa force, ce qui est évidemment un énorme avantage.

Histoire/Passé :

"Suis moi Yumi."

La petite fille leva les yeux vers son père. Il avait un air grave qui n'allait pas avec son visage d'habitude si rieur. Yumi se leva et le suivit dans les long couloirs de la maison. Elle n'avait que 7 ans mais elle pensait avoir tout découvert de cette grande maison, pourtant son père l'amenait dans un endroit qu'elle ne connaissait pas. Tout était sombre et Yumi ne comprenais pas pourquoi il fallait aller dans un endroit aussi sinistre alors que ses parents lui avait toujours dit de voler vers la lumière. Ils arrivèrent enfin devant une grande porte que son père ouvrit. Yumi put voir une larme coulait sur sa joue. L'innoncence de la jeunesse ne lui fit pas comprendre qu'il y avait un danger, qu'elle ne devait pas passer cette porte, et c'est donc ce qu'elle fit. Son père referma derrière eux et Yumi leva la tête. Devant elle se tenait des anges. Mais ils n'avaient pas de belles ailes blanches comme celles qu'elle avait déjà vu. Elles été noires, tellement noires qu'elles se fondaient dans l'obscurité de la pièce, et seul quelque tâche rouge permettaient de les distinguaient. Un sourire était dessiné sur les lèvres de cet ange. Un énorme sourire traduisant le sadisme et l'envie de tuer. Mais Yumi était beaucoup trop jeune pour décrypter le message. L'ange s'accroupit devant Yumi et tira un poignard qu'il passa sur la joue de Yumi. Elle comprenait enfin qu'il y avait un danger, et elle se mit à trembler de tout son long, ce qui accentua le sourire de l'ange.

"Enfin petite, il ne faut pas avoir peur, tu verras, tout se passera bien si tu fais tout ce que je te dis."

Il éclata d'un grand rire sadique et Yumi se tourna vers son père. Il avait toujours un visage sérieux mais des larmes coulaient sur son visage. L'ange posa une main sur la joue de Yumi et tourna sa petite tête vers lui.

"Ne regarde pas Papa. Tu verras, il ne lui arriveras rien si tu es sage."

Il descendit son poignard sur le coup de Yumi et déchira sa robe de tout son long. Elle promena le poignard sur le corp de Yumi en chuchotant des choses comme "Jolie" ou "Facile à découper". Yumi tremblait de plus en plus et ne comprenais rien à se qui se passait. C'est alors que l'ange arrêta son poignard sur le ventre de Yumi .En un petit geste vif il fit une entaille qui arracha un cris de douleur à Yumi. Elle s'écroula à terre en gémissant. Son père eu alors une réaction formidable. Il n'en pouvait plus de voir sa fille souffrir et s'élança vers l'ange avec l'une de ces meilleures techniques qui avait immobilisés tant de ses adversaire. Mais l'ange esquiva d'un petit geste et envoya le père de yumi sur les roses. Il se tourna vers lui et dit de sa voix cruelle.

"Je t'avais prévenu, pourriture d'ange blanc."

Il fit un enchainement d'une rapidité impressionnante et yumi ne put pas suivre ses mouvements tellement il allait vite. Tout ce qu'elle avait pu voir s'était la fin de l'attaque. L'ange se tenait debout à côté de son père qui s'était relevé. Un poignard était enfoncé dans le ventre du père et le sang gicler sur le visage de l'ange. Il avait toujours cet ignoble sourire aux lèvres.

"Papa!!!!!"

Yumi se releva tant bien que mal et essaya e s'approcher de son prère mais l'ange la retint de sa main libre. Il envoya l'ange blanc au sol mais ne s'écrasa pas comme si c'était quelque chose de dur en dessous. Yumi regarda e plus près et vit un corps sous celui de son père. Sa mère. Non, sa mère aussi. Yumi tomba à genoux et vomi. Ses parents. Ses parents qu'elle avait tant aimé... Il n'étaient plus rien qu'un tas inerte sur le sol.

"Ne pleure pas gamine, ça ne sert à rien. Tout ce que tu dois faire c'est m'obéir sagement, et je ne te ferrai rien de mal."

Yumi n'écoutait même plus ce qu'il disait. Elle ne comprenais pas pourquoi il avait fait ça. Et puis comment son père qui était si fort avait pu se faire battre aussi facilement. Ce n'est pas possible, tout ceci n'est qu'un cauchemar. Oui, c'est ça, c'est un cauchemar, et Yumi vas bientôt se réveiller. Elle ferma les yex et les rouvrit. Mais non, elle avait toujours mal, ses parents été touours au sol, et l'ange était toujours dbout devant elle avec son grand sourire horrible. Mais alors que l'ange s'approchait de Yumi, la porte claqua.

"Yumi!"

Une jeune fille arriva en courant dans la pièce. Elle se précipita vers Yumi et la prit dans ses bras. Mais elle n'eu même pas le temps de prononcer un mot que l'ange la prit par le bras et l'envoya par terre.

"Qui est-tu pour m'interrompre petite peste?"

"Grande soeur! Vas t-en, vas t-en vite!"

Mais les cris de Yumi ne servirent à rien. Sa soeur semblait tétanisé et l'ange n'en eu qu'un plus grand et horrible sourire.

"Grande soeur, hein? Et bien on vas voir ce que tu vaux."

Elle la leva de force et la plaqua contre le mur. Il approcha lentement son visage de celui de la jeune fille et l'embrassa. Elle n'eu pas de réaction, comme si la peur la paralyser. L'ange détacha ses lèvres de celles de la jeune fille et commença à lui lécher la joue. Il descendit vers le cou et descendit encore, encore. il arriva sur la poitrine de la jeune fille. Il déchira la chemise qui semblait être la dernière protection de la fille et détacha son soutien-gorge. Des larmes commencèrent à rouler sur les joues de la fille qui ne bougeait toujours pas. Yumi vit les mains de l'ange se balader un peu partout sur le corps de la jeune fille et s'arrêter sous sa jupe et sur sa poitrine. Elle les vit détacher la fermeture de la jupe. Mais elle ne vit rien d'autre car elle s'évanoui. Elle ne pouvait plus le supporter, et en plus elle perdait beaucoup de sang.
Lorsque Yumi se réveilla, elle n'était plus dans la pièce sombre. Ele été dans son jardin, toujours sans robe. Elle se releva et vit sa soeur nue à côté d'elle en train de pleurer. L'ange avait disparu, mais il sembait à yumi qu'il y avait autre chose de changer. C'est alors que ses yeux se posèrent sur un arbre. Il était tout noir, comme ci il avait brûlé. Yumi comprit alors. ce qu'il manquait, ce n'était rien d'autre que sa maison. L'ange avait tout brûlé, il ne restait plus rien. Plus rien à part elle et sa soeur.


Ce qu'il/elle aime/n'aime pas: Elle aime l'eau, le calme et ses amis. Elle n'aime pas les moqueries et la lacheté.

Hors RP:
  -Comment avez connu ce forum?
Bah... Jusqu'à preuve du contraire c'est le mien...
  -Parlez un peu de vous: (Ces infos datent un chouia, mais trop la flemme de tout refaire, alors tant pis) Oh oh oh et bien je ne divulgue pas mon prénom alors vous pouvez m'appeler Yumi, toute façon c'est comme ça que mes amis m'appellent ^^ J'habite dans une petite ville (pas si petite) dans la région Toulousaine. C'est tranquille et proche de la campagne, en plus je vois les Pyrénées depuis ma chambre, bref un coin sympa. Actuellement j'ai 17 ans et je redouble ma 1ère S-SVT dans le lycée du coin (VH, c'est notre fierté à nous ce lycée ^^). J'y tiens par ailleurs le Club Manga qui est en fait un club de dessin et je suis à l'Administration du Foyer. En dehors des cours je joue du piano et je fais du thêatre dans une troupe naissante, mais également je dessine, lis, et pas que des mangas :p J'ai 2 frères, un fait ses études à Lille où il vit avec sa copine et l'autre fait un collège laborieux... J'ai un chat, roux et blanc. On lui a donné le nom de Shadock, je vous laisse deviner pourquoi ^^ Je ne pratique pas de sport particulier, mais j'aime bien faire du roller de temps en temps. Ah oui et j'oublie, je coud, et principalement du cosplay <3 Et pour rajouter au tableau de la Geek-Otaku que je suis, je fais du Jeu De Rôle. Et voilà, bref aperçu de ma petite vie tranquille dans un petit coin du Sud-Ouest tranquille ^^ Oh et puis j'ai un copain (détail important) et ça fait plus d'un an qu'on sort ensemble (détail encore plus important :p). Voilà, cette fois c'est vraiment finis ^^


J'auto-valide ma fiche, et j'espère ne rien avoir oublié ^^


Dernière édition par Yumi Kuroshire le Jeu 30 Mar - 11:51, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Yumi Kuroshire Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yumi Kuroshire   Présentation de Yumi Kuroshire Icon_minitimeJeu 26 Oct - 11:28

Chouette alors on fait le profil que l'on aura dans la fic ^^
c'est partie pour ma présentation !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Yumi Kuroshire Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yumi Kuroshire   Présentation de Yumi Kuroshire Icon_minitimeVen 27 Oct - 15:06

Yumi-chan tu est troooooooooooooooop mimi ma puce ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Kuroshire
Dieu
Yumi Kuroshire


Féminin Nombre de messages : 444
Age : 31
Votre localisation : Sur Terre (peut-être)
Vos loisirs : piano, dessin, couture
Date d'inscription : 22/10/2006

Votre perso
Age: 16 ans
Loisir: Se promener, lire
Sexe: Féminin

Présentation de Yumi Kuroshire Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yumi Kuroshire   Présentation de Yumi Kuroshire Icon_minitimeVen 27 Oct - 17:58

eh oh, c'est pas un lieu de discution entre "soeur" ici. Si ça continue dans ce sens, je ferme le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Yumi Kuroshire Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yumi Kuroshire   Présentation de Yumi Kuroshire Icon_minitimeVen 27 Oct - 19:02

C vré tu te la pète trop Anue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Kuroshire
Dieu
Yumi Kuroshire


Féminin Nombre de messages : 444
Age : 31
Votre localisation : Sur Terre (peut-être)
Vos loisirs : piano, dessin, couture
Date d'inscription : 22/10/2006

Votre perso
Age: 16 ans
Loisir: Se promener, lire
Sexe: Féminin

Présentation de Yumi Kuroshire Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yumi Kuroshire   Présentation de Yumi Kuroshire Icon_minitimeDim 29 Oct - 21:05

Eh oh, je suis capable de fermer ma propre présentation si je veux. Alors pas de bêtisses les filles. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Yumi Kuroshire Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yumi Kuroshire   Présentation de Yumi Kuroshire Icon_minitimeJeu 9 Nov - 23:09

ok chef !! mais tu sais que c'est de toi qu'elle parlait ?
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Kuroshire
Dieu
Yumi Kuroshire


Féminin Nombre de messages : 444
Age : 31
Votre localisation : Sur Terre (peut-être)
Vos loisirs : piano, dessin, couture
Date d'inscription : 22/10/2006

Votre perso
Age: 16 ans
Loisir: Se promener, lire
Sexe: Féminin

Présentation de Yumi Kuroshire Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yumi Kuroshire   Présentation de Yumi Kuroshire Icon_minitimeVen 10 Nov - 13:44

En fait je m'en suis rendu comme après parce que j'avais la flemme de tout lire. Mais de toute façon, on serai partit dans le flood, j'en suis sur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Yumi Kuroshire Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yumi Kuroshire   Présentation de Yumi Kuroshire Icon_minitimeVen 10 Nov - 16:35

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Kuroshire
Dieu
Yumi Kuroshire


Féminin Nombre de messages : 444
Age : 31
Votre localisation : Sur Terre (peut-être)
Vos loisirs : piano, dessin, couture
Date d'inscription : 22/10/2006

Votre perso
Age: 16 ans
Loisir: Se promener, lire
Sexe: Féminin

Présentation de Yumi Kuroshire Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yumi Kuroshire   Présentation de Yumi Kuroshire Icon_minitimeVen 10 Nov - 20:02

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Yumi Kuroshire Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yumi Kuroshire   Présentation de Yumi Kuroshire Icon_minitimeDim 12 Nov - 2:06

au fait c'est pas super important qu'il y est du flood pour la présentation étant donné que sinon tout les dossier devraient être verouillé non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Kuroshire
Dieu
Yumi Kuroshire


Féminin Nombre de messages : 444
Age : 31
Votre localisation : Sur Terre (peut-être)
Vos loisirs : piano, dessin, couture
Date d'inscription : 22/10/2006

Votre perso
Age: 16 ans
Loisir: Se promener, lire
Sexe: Féminin

Présentation de Yumi Kuroshire Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yumi Kuroshire   Présentation de Yumi Kuroshire Icon_minitimeDim 12 Nov - 15:37

Enfait je connais quelqu'un qui laisse pas les autres à poster sur la présentation, justement pour éviter le flood (hein Sheena...). Mais je pense pas que sa sois une bonne idée. Mais comme je fais pas ça, il est normal que sa parte un pu sur le flood, on peux pas l'empécher, mais je préfére les laisser ouvert, malgré que le flood débarque assez souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Yumi Kuroshire Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yumi Kuroshire   Présentation de Yumi Kuroshire Icon_minitimeDim 12 Nov - 19:56

t'as raison ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Kuroshire
Dieu
Yumi Kuroshire


Féminin Nombre de messages : 444
Age : 31
Votre localisation : Sur Terre (peut-être)
Vos loisirs : piano, dessin, couture
Date d'inscription : 22/10/2006

Votre perso
Age: 16 ans
Loisir: Se promener, lire
Sexe: Féminin

Présentation de Yumi Kuroshire Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yumi Kuroshire   Présentation de Yumi Kuroshire Icon_minitimeJeu 30 Mar - 11:56

Oui alors j'ai réouvert ma présentation parce qu'elle datait légèrement, du coup j'ai édité l'âge de mon perso (17 ans ma foi c'était bien jeune par rapport à moi), mais comme j'avais la flemme de tout réécrire j'ai laissé mon BG que je cautionne plus tant que ça mais bon. Et j'ai aussi laissé ma présentation perso, alors qu'elle date un peu beaucoup, d'où la réouverture du sujet, si vous avez des questions sur quoique ce soit hésitez pas. On est là pour apprendre à ce connaître après tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Yumi Kuroshire Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yumi Kuroshire   Présentation de Yumi Kuroshire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Yumi Kuroshire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'Adiemus
» Petites précisions et modèle de présentation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World of Angels :: Flood :: Présentation-
Sauter vers: