| La vie est une histoire... Racontez la votre ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yumi Kuroshire Dieu

Nombre de messages : 444 Age : 25 Votre localisation : Sur Terre (peut-être) Vos loisirs : piano, dessin, couture Date d'inscription : 22/10/2006
Votre perso Age: 16 ans Loisir: Se promener, lire Sexe: Féminin
 | Sujet: Re: La vie est une histoire... Racontez la votre ^^ Mer 21 Juil - 20:27 | |
| Euh non je vais juste lui envoyer un message ou deux, si elle a pas envie de venir c'est son problème, pas le mien (enfin si un peu mais c'est pas grave ça :p) _________________ ~Le pire des conflits disparait lorsqu'on se rappelle pourquoi on était ami au départ~ ~A trop désirer quelque chose on fini souvent par le perdre~ ~Admettre un problème c'est le résoudre à moitié~ ~Rien qui vaut le coup sur cette terre ne s'obtient sans mérite~ ~On ne peut jamais ratraper le passé~ ~Conserves tes souvenirs sans vivre dans le passé~
|
|
 | |
Lazer Blaze Ancien

Votre perso Age: 19 Loisir: Sexe: Masculin
 | Sujet: Re: La vie est une histoire... Racontez la votre ^^ Mer 21 Juil - 20:47 | |
| - Yumi Kuroshire a écrit:
- Euh non je vais juste lui envoyer un message ou deux, si elle a pas envie de venir c'est son problème, pas le mien (enfin si un peu mais c'est pas grave ça :p)
oui et moi aussi d'abord je lui ai envoyé un MP  On va la harceleeeeeeeeeeeeeer ! |
|
 | |
Yumi Kuroshire Dieu

Nombre de messages : 444 Age : 25 Votre localisation : Sur Terre (peut-être) Vos loisirs : piano, dessin, couture Date d'inscription : 22/10/2006
 | Sujet: Re: La vie est une histoire... Racontez la votre ^^ Ven 23 Juil - 22:33 | |
| Euh non faut pas exagérer... _________________ ~Le pire des conflits disparait lorsqu'on se rappelle pourquoi on était ami au départ~ ~A trop désirer quelque chose on fini souvent par le perdre~ ~Admettre un problème c'est le résoudre à moitié~ ~Rien qui vaut le coup sur cette terre ne s'obtient sans mérite~ ~On ne peut jamais ratraper le passé~ ~Conserves tes souvenirs sans vivre dans le passé~
|
|
 | |
Lilly Adams Nouveau

Nombre de messages : 34 Age : 23 Votre localisation : Un coin paumé en pleine montagne... Votre "emploi" : collégienne Vos loisirs : manga <3 Date d'inscription : 09/02/2010
Votre perso Age: Loisir: Sexe:
 | Sujet: Re: La vie est une histoire... Racontez la votre ^^ Ven 23 Juil - 22:41 | |
| Pas la peine je suis de retour ^^ Et merci pour l'exposé sur les maids ^^ |
|
 | |
Yumi Kuroshire Dieu

| Sujet: Re: La vie est une histoire... Racontez la votre ^^ Ven 23 Juil - 22:45 | |
| _________________ ~Le pire des conflits disparait lorsqu'on se rappelle pourquoi on était ami au départ~ ~A trop désirer quelque chose on fini souvent par le perdre~ ~Admettre un problème c'est le résoudre à moitié~ ~Rien qui vaut le coup sur cette terre ne s'obtient sans mérite~ ~On ne peut jamais ratraper le passé~ ~Conserves tes souvenirs sans vivre dans le passé~
|
|
 | |
Lilly Adams Nouveau

Nombre de messages : 34 Age : 23 Votre localisation : Un coin paumé en pleine montagne... Votre "emploi" : collégienne Vos loisirs : manga <3 Date d'inscription : 09/02/2010
 | Sujet: Re: La vie est une histoire... Racontez la votre ^^ Ven 23 Juil - 22:50 | |
| |
|
 | |
Yumi Kuroshire Dieu

| Sujet: Re: La vie est une histoire... Racontez la votre ^^ Ven 23 Juil - 22:54 | |
| Ouais on est tous happy  Dommage que Lazer soit pas là pour danser avec nous ^^ (la vache, j'ai mis bien 2 secondes à me rappeler c'était quoi le surnom de Lazer sur ce forum XD) _________________ ~Le pire des conflits disparait lorsqu'on se rappelle pourquoi on était ami au départ~ ~A trop désirer quelque chose on fini souvent par le perdre~ ~Admettre un problème c'est le résoudre à moitié~ ~Rien qui vaut le coup sur cette terre ne s'obtient sans mérite~ ~On ne peut jamais ratraper le passé~ ~Conserves tes souvenirs sans vivre dans le passé~
|
|
 | |
Lazer Blaze Ancien

| Sujet: Re: La vie est une histoire... Racontez la votre ^^ Ven 23 Juil - 23:23 | |
| |
|
 | |
Yumi Kuroshire Dieu

| Sujet: Re: La vie est une histoire... Racontez la votre ^^ Ven 23 Juil - 23:53 | |
| Hum, c'est pas tout à fait l'idée de départ ^^' _________________ ~Le pire des conflits disparait lorsqu'on se rappelle pourquoi on était ami au départ~ ~A trop désirer quelque chose on fini souvent par le perdre~ ~Admettre un problème c'est le résoudre à moitié~ ~Rien qui vaut le coup sur cette terre ne s'obtient sans mérite~ ~On ne peut jamais ratraper le passé~ ~Conserves tes souvenirs sans vivre dans le passé~
|
|
 | |
Lazer Blaze Ancien

| Sujet: Re: La vie est une histoire... Racontez la votre ^^ Sam 24 Juil - 0:00 | |
| |
|
 | |
Lazer Blaze Ancien

| Sujet: Re: La vie est une histoire... Racontez la votre ^^ Lun 26 Juil - 18:19 | |
| *Se demande s'il doit nourrir sa copine ou la laisser mourrir de faim* |
|
 | |
Lilly Adams Nouveau

| Sujet: Re: La vie est une histoire... Racontez la votre ^^ Mar 27 Juil - 11:04 | |
| Mais t'es méchant Lazer, faut pas la laisser mourir de faim la pauvre! |
|
 | |
Lazer Blaze Ancien

| Sujet: Re: La vie est une histoire... Racontez la votre ^^ Mar 27 Juil - 11:17 | |
| Au final j'ai dû la nourrir parcequ'elle est malade ^^'
Ralala ces filles toutes des chochottes... |
|
 | |
Yumi Kuroshire Dieu

| Sujet: Re: La vie est une histoire... Racontez la votre ^^ Mar 27 Juil - 22:03 | |
| Va te faire voir -__- _________________ ~Le pire des conflits disparait lorsqu'on se rappelle pourquoi on était ami au départ~ ~A trop désirer quelque chose on fini souvent par le perdre~ ~Admettre un problème c'est le résoudre à moitié~ ~Rien qui vaut le coup sur cette terre ne s'obtient sans mérite~ ~On ne peut jamais ratraper le passé~ ~Conserves tes souvenirs sans vivre dans le passé~
|
|
 | |
Lazer Blaze Ancien

| Sujet: Re: La vie est une histoire... Racontez la votre ^^ Mar 27 Juil - 22:22 | |
| - Yumi Kuroshire a écrit:
- Va te faire voir -__-
Faut pas m'inciter au narcissisme :/ |
|
 | |
Lilly Adams Nouveau

| Sujet: Re: La vie est une histoire... Racontez la votre ^^ Jeu 29 Juil - 10:53 | |
| Euh dites, vous trouvez pas que le RP avance pas? |
|
 | |
Lazer Blaze Ancien

| Sujet: Re: La vie est une histoire... Racontez la votre ^^ Jeu 29 Juil - 11:30 | |
| - Lilly Adams a écrit:
- Euh dites, vous trouvez pas que le RP avance pas?
Bah une certaine admin (je ne dénoncerai pas qui ^^) refuse de continuer le sujet de RP... Mais au pire tu peux te tapper l'incruste :p Genre "oh mais voilà deux personnes bien étranges, l'un est trop débile pour être un ange noir, je vais les suivres..." Et hop tu débarques comme une fleur |
|
 | |
Lilly Adams Nouveau

| Sujet: Re: La vie est une histoire... Racontez la votre ^^ Jeu 29 Juil - 11:35 | |
| Euh je crois que je vais attendre que Yumi poste un truc mieux que ton idée ^^' |
|
 | |
Yumi Kuroshire Dieu

| Sujet: Re: La vie est une histoire... Racontez la votre ^^ Mar 10 Aoû - 23:47 | |
| Tu fais bien, je sais pas encore quoi faire mais ça sera toujours mieux que ça ^^' _________________ ~Le pire des conflits disparait lorsqu'on se rappelle pourquoi on était ami au départ~ ~A trop désirer quelque chose on fini souvent par le perdre~ ~Admettre un problème c'est le résoudre à moitié~ ~Rien qui vaut le coup sur cette terre ne s'obtient sans mérite~ ~On ne peut jamais ratraper le passé~ ~Conserves tes souvenirs sans vivre dans le passé~
|
|
 | |
Lazer Blaze Ancien

| Sujet: Re: La vie est une histoire... Racontez la votre ^^ Mar 10 Aoû - 23:48 | |
| Dites tout de suite que je suis nul et inutile les filles hein... -_-" |
|
 | |
Yumi Kuroshire Dieu

| Sujet: Re: La vie est une histoire... Racontez la votre ^^ Mar 10 Aoû - 23:50 | |
| Lilly je sais pas mais moi c'est exactement ce que je dis  _________________ ~Le pire des conflits disparait lorsqu'on se rappelle pourquoi on était ami au départ~ ~A trop désirer quelque chose on fini souvent par le perdre~ ~Admettre un problème c'est le résoudre à moitié~ ~Rien qui vaut le coup sur cette terre ne s'obtient sans mérite~ ~On ne peut jamais ratraper le passé~ ~Conserves tes souvenirs sans vivre dans le passé~
|
|
 | |
Lazer Blaze Ancien

| Sujet: Re: La vie est une histoire... Racontez la votre ^^ Mar 10 Aoû - 23:51 | |
| Heuresement qu'elle est pas là pour confirmer tes dires...
Mais... bon vas-y, si t'aime me faire mal... fais moi mal...
mmmmh...
Encore... :$ |
|
 | |
Yumi Kuroshire Dieu

| Sujet: Re: La vie est une histoire... Racontez la votre ^^ Jeu 12 Aoû - 18:14 | |
| - Citation :
- Sinon je pense que pour une meilleure modération du forum je devrai te rappeller qu'il y a tout de même de jeunes personnes ici.
Merci d'en tenir compte.
:p _________________ ~Le pire des conflits disparait lorsqu'on se rappelle pourquoi on était ami au départ~ ~A trop désirer quelque chose on fini souvent par le perdre~ ~Admettre un problème c'est le résoudre à moitié~ ~Rien qui vaut le coup sur cette terre ne s'obtient sans mérite~ ~On ne peut jamais ratraper le passé~ ~Conserves tes souvenirs sans vivre dans le passé~
|
|
 | |
Lazer Blaze Ancien

| Sujet: Re: La vie est une histoire... Racontez la votre ^^ Jeu 12 Aoû - 22:43 | |
| XD
Franchement... j'adore ^^ |
|
 | |
Yumi Kuroshire Dieu

| Sujet: Re: La vie est une histoire... Racontez la votre ^^ Lun 16 Aoû - 12:25 | |
| Faut toujours faire gaffe à ce qu'on dis, ça peut se retourner contre nous à tout moment :p _________________ ~Le pire des conflits disparait lorsqu'on se rappelle pourquoi on était ami au départ~ ~A trop désirer quelque chose on fini souvent par le perdre~ ~Admettre un problème c'est le résoudre à moitié~ ~Rien qui vaut le coup sur cette terre ne s'obtient sans mérite~ ~On ne peut jamais ratraper le passé~ ~Conserves tes souvenirs sans vivre dans le passé~
|
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: La vie est une histoire... Racontez la votre ^^  | |
| |
|
 | |
| La vie est une histoire... Racontez la votre ^^ | |
|