The World of Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World of Angels


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Passage éclair

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yumi Kuroshire
Dieu
Yumi Kuroshire


Féminin Nombre de messages : 444
Age : 31
Votre localisation : Sur Terre (peut-être)
Vos loisirs : piano, dessin, couture
Date d'inscription : 22/10/2006

Votre perso
Age: 16 ans
Loisir: Se promener, lire
Sexe: Féminin

Passage éclair Empty
MessageSujet: Passage éclair   Passage éclair Icon_minitimeSam 22 Mai - 19:01

Yumi et Lazer arrivèrent devant chez Yumi. Le soleil était déjà bien bas dans le ciel et il fallait se dépêcher avant qu'il ne soit trop tard. Effectivement, les anges noirs aiment bien la nuit, du coup le crépuscule et l'aube sont les seuls moments de la journée où c'est pratiquement impossible d'en croiser. Malheureusement il fallait quelques objets pour que Lazer puissent aller dans les airs, et Yumi avait peur de ne pas avoir le temps de tout préparer.
Elle se dirigea vers sa porte en montant les quelques marches qui lui permettait d'y accéder et y posa sa main. Après avoir prononcé quelque mots la porte s'ouvrit comme par magie. Enfin plutôt elle s'ouvrit par magie, vu que les anges ferment et ouvrent leurs portes par un sort. Elle demanda à Lazer:

"Tu viens ou tu reste dehors? Je te préviens, c'est un peu en bazar."
Revenir en haut Aller en bas
Lazer Blaze
Ancien
Lazer Blaze


Masculin Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 21/04/2009

Votre perso
Age: 19
Loisir:
Sexe: Masculin

Passage éclair Empty
MessageSujet: Re: Passage éclair   Passage éclair Icon_minitimeSam 22 Mai - 19:10

Lazer était charmé par l'endroit... C'était d'un calme reposant hors du commun... Cela correspondait bien à la nature gentille et calme de Yumi.

"Oui bien sur que je rentre", répondit Lazer, il avait cessé de faire des blagues pourries, ou des sous entendus depuis qu'il savait qu'ils allaient visiter une tombe... Il serait sérieux.
Par contre il se demandait bien comment il allait faire pour voler, peut être que Yumi possédait une formule pour l'aider... Sa curiosité était telle qu'il lui posa la question.

"Yumi, simple question, je n'ai pas d'aile pour voler, comment je vais faire pour me rendre dans ce cimetière dans les cieux?"
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Kuroshire
Dieu
Yumi Kuroshire


Féminin Nombre de messages : 444
Age : 31
Votre localisation : Sur Terre (peut-être)
Vos loisirs : piano, dessin, couture
Date d'inscription : 22/10/2006

Votre perso
Age: 16 ans
Loisir: Se promener, lire
Sexe: Féminin

Passage éclair Empty
MessageSujet: Re: Passage éclair   Passage éclair Icon_minitimeSam 22 Mai - 19:31

Yumi rentra suivie de près par Lazer. Sa maison était assez grande mais surtout très lumineuse et spacieuse. Des globes lumineux magiques volaient un peu partout dans la pièce, amenant une lumière agréable compensant le manque de vitres. En effet, en dehors de son immense terrasse sur pilotis qui se tenait au dessus de la mer et communiquant avec le salon par une grande baie vitrée, le reste des murs était couverts d'étagères sur lesquelles étaient entreposés toutes sortes de choses, allant du simple livre à des objets aux formes très étranges, en passant par des figurines de tout types. Son plafond était à une dizaine de mètres, permettant ainsi à Yumi de voler sans problème.

"Un simple sort ne peux pas te faire voler, mais j'ai un objet qui traîne quelque part qui devrait faire l'affaire."

En disant cette phrase elle s'envola. La lumière du soleil couchant se reflétant sur ses ailes était un spectacle assez magnifique et les quelques plumes qui s'étaient envolées pendant son envol tombaient délicatement sur le sol. Yumi se dirigea vers une étagère toute en hauteur et chercha quelques instants. Elle redescendit avec une sorte de sac à dos en cuir avec deux petites ouvertures sur les côtés. Elle le tendit à Lazer:

"On va essayer pour voir. Met le sur ton dos."
Revenir en haut Aller en bas
Lazer Blaze
Ancien
Lazer Blaze


Masculin Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 21/04/2009

Votre perso
Age: 19
Loisir:
Sexe: Masculin

Passage éclair Empty
MessageSujet: Re: Passage éclair   Passage éclair Icon_minitimeSam 22 Mai - 19:57

Lazer était épaté... C'était la première fois qu'il entrait dans une maison d'ange... Quelle lumière, lui qui avait un appartement très bien exposé, très lumineux, il lui semblait fade et sombre à coté d'une telle lumière... Lazer se doutait que ce n'était pas une lumière naturelle, contrairement à chez lui.

Lazer était également intrigué par tous les objets qui pouvaient trainer sur les étagères... Les pensées les plus bizarres lui traversaient l'esprit quant aux "objets aux formes très étranges"... Mais c'était la maison d'un ange, un être normalement pur... Il ne devait pas y penser...

Et lorsque Yumi s'envola, Lazer détourna naturellement le regard pour éviter de voir sous la jupe de Yumi... Il en était lui même étonné... Pourquoi un homme comme lui avait détourné le regard instinctivement ?

Il fut tiré de ses pensées par la douce voix de Yumi et attrapa le sac... "Il fait un peu SM ce sac en cuir quand même..." dit Lazer en l'enfilant...

Et à son grand étonnement il sentit le sac qui commençait à vibrer...
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Kuroshire
Dieu
Yumi Kuroshire


Féminin Nombre de messages : 444
Age : 31
Votre localisation : Sur Terre (peut-être)
Vos loisirs : piano, dessin, couture
Date d'inscription : 22/10/2006

Votre perso
Age: 16 ans
Loisir: Se promener, lire
Sexe: Féminin

Passage éclair Empty
MessageSujet: Re: Passage éclair   Passage éclair Icon_minitimeSam 22 Mai - 20:55

Yumi sourit en voyant l'air étonné de Lazer. Deux ailes mécaniques sortirent soudain du sac, entrainant Lazer dans les airs. C'était un sac que Yumi avait trouvé dans un marché un jour. C'était un mélange d'art mécanique humain et de magie angélique. Les ailes étaient forgées et articulées par des méthodes basiques. Toutes seules elles ne suffiraient pas à faire voler quelqu'un, elle servaient plutôt à amplifier un sort de lévitation, lui aussi de base. Le mouvement était activé par la simple pensée et le sac, magique évidement, servait à contenir les ailes jusqu'à leur utilisation.

"Tu peux les contrôler comme tu veux uniquement en y pensant. Du coup évite de penser que tu voudrais faire une chute, même juste pour voir. Elles ont une durée limitée, tu ne pourra les sortir que 5 fois. Donc pour aujourd'hui garde les ouvertes jusqu'à la fin. Après je te l'offre, j'ai déjà tracé des plans pour m'en faire un autre. Il me reste plus qu'à prendre deux petits trucs et peux y aller. En attendant habitue toi à tes nouvelles ailes."

Yumi s'envola de nouveau vers ses étagères.
Revenir en haut Aller en bas
Lazer Blaze
Ancien
Lazer Blaze


Masculin Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 21/04/2009

Votre perso
Age: 19
Loisir:
Sexe: Masculin

Passage éclair Empty
MessageSujet: Re: Passage éclair   Passage éclair Icon_minitimeSam 22 Mai - 21:14

Lazer vit Yumi s'envoler et sa curiosité lui donna envie de la suivre, il pensa donc *Vol et suis Yumi mais le plus discrétement possible* il sentit alors les ailes qui s'agitaient dans un grincement qui laissait supposer qu'elles n'avaient pas servies depuis longtemps... *elle vont vraiment voler celles là vu le bruit qu'elles font ?*

Hélas c'était la pensée de trop... Lazer qui venait à peine de décoller du sol dans un grincement encore moins discret qu'un pet de mammouth qu'il retomba au sol, pas de bien haut heureusement, mais malheureusement il avait perdu Yumi de vu...

Lazer profita simplement de la pièce pour s'amuser avec son nouveau jouet *vole et stabilise moi à environ 5m de hauteur* Lazer s'éleva doucement dans les ailes, toujours dans un grincement infernal... Les ailes étaient sans doute un peu rouillé, il demandera à Yumi un peu d'huile pour ces ailes, mais néanmoins elles fonctionnaient et lui aussi aurait grande joie à essayer d'en comprendre le fonctionnement.

Lazer continua de voler un peu partout dans la pièce en regardant tout autour de lui... La pièce était effectivement un peu en désordre et Lazer laissa tomber son regard sur quelques babiole qui se trouvait au sommer de la pièce, il y vit un vieux cadre photo, au moment de le soulever pour regarder il y découvrit Yumi avec à ses coté des ailes noires qui commençait à apparaitre lorsqu'il soulevait le cadre quand soudain...
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Kuroshire
Dieu
Yumi Kuroshire


Féminin Nombre de messages : 444
Age : 31
Votre localisation : Sur Terre (peut-être)
Vos loisirs : piano, dessin, couture
Date d'inscription : 22/10/2006

Votre perso
Age: 16 ans
Loisir: Se promener, lire
Sexe: Féminin

Passage éclair Empty
MessageSujet: Re: Passage éclair   Passage éclair Icon_minitimeLun 24 Mai - 22:07

Yumi était à peine partit chercher les 3 autres objets dont ils avaient besoin qu'elle songea qu'un peu d'huile serait aussi nécessaire. Elle se dirigea vers les étagères dans lesquelles elle pourrait trouver tout ça et se posa sur un de ses fauteuils en lévitation. Elle regardait Lazer se promener dans la pièce et regarder avec curiosité les divers objets quand soudain elle le vit prendre un cadre. Elle n'eut même pas le temps de réfléchir qu'elle était déjà à côté de lui, lui arrachant la photo des mains.

*Oups, mauvais réflexe.*

En effet, c'était une vieille photo sur laquelle on pouvait voir elle et Noa, à l'époque où rien de pouvait encore les séparer...

"Tu sais, des fois j'aimerais bien être humaine. Vous avez une vie plus courte que la notre, et vous devez porter vos fardeaux moins longtemps."

Elle lui montra la photo qu'elle venait tout juste de lui arracher des mains.

"C'est lui qu'on va voir. Noa Iram, ancien chef des anges noirs. Son nom est entré dans l'histoire, mais c'est pour une autre raison que je ne l'oublierai jamais."
Revenir en haut Aller en bas
Lazer Blaze
Ancien
Lazer Blaze


Masculin Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 21/04/2009

Votre perso
Age: 19
Loisir:
Sexe: Masculin

Passage éclair Empty
MessageSujet: Re: Passage éclair   Passage éclair Icon_minitimeMar 25 Mai - 15:50

HORS RP:
Yumi Kuroshire a écrit:
Yumi était à peine partit chercher les 3 autres objets dont ils avaient besoin qu'elle songea qu'un peu d'huile serait aussi nécessaire.
Quel télépathie puissante entre nos deux êtres cheers


Lazer regarda la photo et ne pu s'empêcher de penser que c'était une chose qu'il n'aurait peut être pas dû apprendre comme ça... Voir pas du tout.
Il sentait dans la voix tremblante de Yumi une petite pointe de nostalgie, d'amertume (non non pas d'agrume ^^')... Il ne savait pas qui était réellement ce Noa Irahm pour elle: un ange noir ennemi ? De la famille ? Un amour perdu ? Un meurtrier ?

Lazer ne le savait pas et il se sentait mal de demander, il se contenta de hocher la tête en ajoutant : "Au moins maintenant je saurais à qui m'adresser lorsque l'on se recueillera sur sa tombe" tout en esquissant un petit sourrir en direction de Yumi pour lui montrer qu'il était désolé d'avoir fouiller un peu trop loin.

"Et tu as tout à fait raison, pour le fardeau, nous vivons moins longtemps, nous les portons donc moins longtemps... Mais ce n'est pas pour ça qu'ils sont moins douloureux et lourd à porter." continua Lazer toujours en souriant.

"Alors tu as trouvé tout ce qu'il te fallait ? Tien tu as même de l'huile, je vois que ton ouïe est aussi fine que ta présence furtive, tu m'a impressionné à la vitesse à laquelle tu es apparu pour me prendre le photo, chapeau bas l'artiste" finit Lazer en baissant légèrement la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Kuroshire
Dieu
Yumi Kuroshire


Féminin Nombre de messages : 444
Age : 31
Votre localisation : Sur Terre (peut-être)
Vos loisirs : piano, dessin, couture
Date d'inscription : 22/10/2006

Votre perso
Age: 16 ans
Loisir: Se promener, lire
Sexe: Féminin

Passage éclair Empty
MessageSujet: Re: Passage éclair   Passage éclair Icon_minitimeVen 28 Mai - 13:42

Yumi n'avait pas beaucoup envie de parler de tout ça, surtout qu'il fallait se dépécher si ils ne voulait pas croiser trop d'anges noirs.

"Ouais l'huile je me suis dis que tes ailes faisaient un peu trop de bruit. Et puis j'ai pris quelques trucs dont on aurait besoin. D'abord 2 capes pour cacher nos ailes quand on sera là-bas, et ensuite un petit objet qui rend invisible celui qui l'active, ainsi que tout ce qui est en contact avec lui. Ça tu le gardera avec toi au cas où on tomberai sur un ange un peu trop curieux."

Elle tendit à Lazer le petit objet en question, une sorte de goutte d'eau qu'on aurait figé pendant sa chute, l'huile et une des capes. Elle mit la sienne sur ses ailes et commença à monter dans la salle jusqu'à arriver à une ouverte dans le toit par laquelle elle sortit de chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lazer Blaze
Ancien
Lazer Blaze


Masculin Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 21/04/2009

Votre perso
Age: 19
Loisir:
Sexe: Masculin

Passage éclair Empty
MessageSujet: Re: Passage éclair   Passage éclair Icon_minitimeVen 28 Mai - 14:45

*vole jusqu'au ciel* pense Lazer tout en essayant de regarder en dessous de la jupe magique de Yumi qui ne laissait rien entrevoir... (Bah oui, cette fois-ci il se forçait à matter, il faut faire des effort dans la vie Sad)

Tout en s'envolant Lazer remarqua qu'il avait oublié de mettre la cape sur ces ailes.. (Bah oui, se forcer à matter ou réfléchir, il fallait choisir), l'ennui c'est que cette pensée, vous vous en doutiez, le fit chuter.

Apres être tomber, puis s'être relever, la cape il entreprit d'enfiler avant de pensé à Yumi pour s'en rapprocher.

Une fois qu'il l'eu atteint il la fixa et attendit qu'elle parte pour la suivre, mais ajouta tout de même : "Au fait, tu as bien que ça rendait invisible tout ce que je touchais ? Ca veut dire que si tu es en danger tu n'auras qu'à t'accrocher à moi." ajouta Lazer sur un ton plaisantin pour essayer de faire une transition agréable entre le pénible moment de la photo et le pénible moment sur la tombe à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Kuroshire
Dieu
Yumi Kuroshire


Féminin Nombre de messages : 444
Age : 31
Votre localisation : Sur Terre (peut-être)
Vos loisirs : piano, dessin, couture
Date d'inscription : 22/10/2006

Votre perso
Age: 16 ans
Loisir: Se promener, lire
Sexe: Féminin

Passage éclair Empty
MessageSujet: Re: Passage éclair   Passage éclair Icon_minitimeVen 28 Mai - 16:52

Yumi regarda Lazer galérer avec ses ailes et ce dit qu'il faudrait peut-être changer le sort qui actionne les ailes. Elle verra ça plus tard, quand elle rentrera chez elle. Quand il fut enfin arrivé elle ne put s'empêcher de dire:

"Ah oui, ces capes sont comme ma robe, la magie empêche de voir en dessous."

Et suite à la remarque de Lazer elle ajouta avant de partir:

"Pour l'instant moi je cours aucun risque, au contraire, mais quand il fera nuit noire on risquera tous les deux nos vies."

Et elle s'envola vers le cimetière.


[Hors RP: Je te laisse commencer la suite dans le cimetières des anges Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
Lazer Blaze
Ancien
Lazer Blaze


Masculin Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 21/04/2009

Votre perso
Age: 19
Loisir:
Sexe: Masculin

Passage éclair Empty
MessageSujet: Re: Passage éclair   Passage éclair Icon_minitimeVen 28 Mai - 23:18

[Hors RP: xD flemmarde ^^]

"Quelles sont nulles ces capes" souffla Lazer... "Mais bon risquer ma vie avec une aussi jolie jeune fille pour moi c'est plus le paradis que l'enfer." ajouta Lazer toujours avec son grand sourrir.

Et il suivit Yumi qui les emmenaient vers le cimetière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passage éclair Empty
MessageSujet: Re: Passage éclair   Passage éclair Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passage éclair
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World of Angels :: Terres Neutres. :: La plage :: Maison de Yumi-
Sauter vers: