The World of Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World of Angels


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Ai Yazawa, une mangaka de génie

Aller en bas 
AuteurMessage
Yumi Kuroshire
Dieu
Yumi Kuroshire


Féminin Nombre de messages : 444
Age : 31
Votre localisation : Sur Terre (peut-être)
Vos loisirs : piano, dessin, couture
Date d'inscription : 22/10/2006

Votre perso
Age: 16 ans
Loisir: Se promener, lire
Sexe: Féminin

Ai Yazawa, une mangaka de génie Empty
MessageSujet: Ai Yazawa, une mangaka de génie   Ai Yazawa, une mangaka de génie Icon_minitimeJeu 29 Juil - 11:22

Voilà ici on peut parler d'Ai Yazawa et de ses oeuvres Very Happy Je rappelle qu'elle a écrit antre-autres Nana, Gokinjo, Paradisse Kiss, Je ne suis pas un ange (Tenshin Janai ou Ten'nai) et Last Quarter. Elle a d'autres mangas mais qui ne sont pas publiés en france, à notre grand regret Sad
Moi je trouve qu'elle est vraiment incoryable parce que même si la trame principale de ses shojos est bien sûr une histoire d'amour, y'a toujours une immense place consacrée à l'avancement vers un rêve, la découverte de soi-même et des resposabilités auquelles on doit faire face dans la vie adulte. Ses mangas donnent vraiment la pêche et poussent à aller au bout de ses rêves Smile À l'exception de Nana bien sûr, qui est un manga de plus en plus dépressif avec des catastrophes qui s'enchaînent les une après les autres... C'est trop triste T-T
Enfin bon, en plus de ses magnifiques scénarios elle a aussi un style graphique bien à elle qui repousse certains mais moi je le trouve tout simplement magnifique <3 Je dois avouer que j'ai longtemps eu du mal avec les mains mais les visages sont les plus expressifs que j'ai jamais vu, on ressent vraiment l'émotion qu'elle veut transmettre et ça c'est la preuve d'un grand talent.

Vraiment, même ceux qui n'aiment pas les shojos devraient lire un manga d'elle tellement ils sont géniaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Ai Yazawa, une mangaka de génie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World of Angels :: Flood :: Mangas et Animes-
Sauter vers: