The World of Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World of Angels


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Présentation d'Adiemus

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Présentation d'Adiemus Empty
MessageSujet: Présentation d'Adiemus   Présentation d'Adiemus Icon_minitimeVen 27 Oct - 11:47

Nom : Adiemus

Age : 123 ans

Race : Ange Noir

Clan : Aucun

Histoire : Depuis que je suis née j'ai été rejetée par les miens ma mère et mon père n'en avait que pour mon frère jumeau qui lui a hérité de cette même haine qu'éprouvent mes parents à l'égard des humains et des anges blancs.Pourquoi? Dès le commencement j'étais différente mon être refusait cette vie... L'idée même d'exterminer une race se trouvait être execrable pour moi...mais je gardai le silence...
Durant toute ma jeunesse je vécus dans la solitude jusqu'au jour où j'ai rencontré cet ange blanc , il m'a ouvert les yeux j'ai compris que ma place n'était pas auprès des miens, un être avait enfin découvert ce qu'il advenait de moi.
Mon frère Sheogorath apprit que je m'entretenai avec un ange blanc et m'a dénoncé auprès de mes parents, c'est pour cela j'ai été déchue. J'étais condamnée à errer sans pouvoir lorsque mon ange blanc m'a proposer d'entrer dans son clan, il m'a appris de nouveaux pouvoirs. Depuis lors je n'ai de cesse de vouloir repousser ma race et protéger les anges blancs ainsi que les humains j'espère ainsi pouvoir retrouver le repos...
Je suis pourtant destinée à marcher seule, bien que je me battrai pour défendre ceux qui me sont chers.

Description Physique: Mes cheveux noirs de jais me tombent en bas du dos, ma peau d'une extrème pâleur ne brunit ou ne rougit jamais. J'ignore si ce don me vient des miens, mais mon corps ne garde aucune cicatrice de mes combats passés, ou du moins presque... Je conserve également toute ma jeunesse...est-ce une part d'immortalité? Mes sont yeux étrangements vides...je n'ai de cesse d'éprouver l'étonnement lorsque je constate que les Anges Blancs comme mes confrères d'ailleurs possède une couleur bien spécifique allant du bleu le plus éclatant au noir le plus profond.

Caractère: L'on me dit que je suis reservée, j'ignore si c'est le cas. Je n'use de la parole uniquement lorsque celle-ci est nécessaire... Je me montre distante et ce par pure prudence, en ces temps elle est de prime...


Dernière édition par Adiemus le Jeu 21 Aoû - 14:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation d'Adiemus Empty
MessageSujet: Vive toi   Présentation d'Adiemus Icon_minitimeVen 27 Oct - 15:02

Ouaaaaa !!!
Je t' adore miss I love you
Ton texte est vraiment cool oh que oui ^o^
Ca commence à devenir interessent.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Kuroshire
Dieu
Yumi Kuroshire


Féminin Nombre de messages : 444
Age : 31
Votre localisation : Sur Terre (peut-être)
Vos loisirs : piano, dessin, couture
Date d'inscription : 22/10/2006

Votre perso
Age: 16 ans
Loisir: Se promener, lire
Sexe: Féminin

Présentation d'Adiemus Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Adiemus   Présentation d'Adiemus Icon_minitimeVen 27 Oct - 18:03

o_O
Y'a que des histoires tristes ici ou quoi? Dans tout les cas, bienvenue chez nous! flower (j'aime bien cette fleur, elle est rigolotte).
Au fait, je trouve que t'es super d'avoir renier ta nature I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation d'Adiemus Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Adiemus   Présentation d'Adiemus Icon_minitimeVen 27 Oct - 18:59

ouaip !!!!
en plus ça fait un ange blanc de plus

au fait l'anges blanc dont tu parle c Yumi non ? (étant donné que c'est le chef du clan ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation d'Adiemus Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Adiemus   Présentation d'Adiemus Icon_minitimeVen 27 Oct - 20:13

Merci de votre accueil et surtout merci Celes!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation d'Adiemus Empty
MessageSujet: Ma quête   Présentation d'Adiemus Icon_minitimeVen 27 Oct - 20:59

Je vous informe pourtant que je vais m'absenter quelques temps pour partir vers quelques contrées inconnues. Je pars demain vers 13h je pense que sur ma route je risque de rencontrer des anges noirs mais je n'hésiterai pas à les tuer... Ma quête va durer une semaine je pense je serai donc de retour très rapidement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation d'Adiemus Empty
MessageSujet: bonne chance.   Présentation d'Adiemus Icon_minitimeVen 27 Oct - 21:33

Je te souhaite bonne chance !!!
Prend garde !!!
Revien nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation d'Adiemus Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Adiemus   Présentation d'Adiemus Icon_minitimeVen 27 Oct - 21:37

Je vais revenir Celes !!! Ne t'inquiète pas pour ça !!!! Ne m'oubliez pas pendant cette courte durée car mon esprit demeurera avec vous même pendant mon absence !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation d'Adiemus Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Adiemus   Présentation d'Adiemus Icon_minitimeVen 27 Oct - 22:58

Bon voyage si tu a besoin de renfort on est là ^^

même si je pense que rien se pasera étand donné que c'est celes qui les dirige ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation d'Adiemus Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Adiemus   Présentation d'Adiemus Icon_minitimeVen 27 Oct - 23:24

je reviens vite surtout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation d'Adiemus Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Adiemus   Présentation d'Adiemus Icon_minitimeSam 28 Oct - 11:58

ça y'est mon départ est imminent il ne me reste plus que quelques heures ce qui me laisse le temps de m'équiper en armes ...Ebudae sache que je pars seule mais tu sais que je serai de retour... Jusque là je vous souhaite bonne chance à tous, à mon retour je me mettrai au courant de toutes les nouvelles! Mon frère souhaite me rencontrer par conséquent j'irai le voir...
Peut être le moment de la vengeance est il venu mais si je dois choisir je ne tuerai pas mon frère la parole sera seule justice...J'ignore comment lui réagira mais alors si il veut me tuer je n'aurai de choix que de faire de même...Personne ne le contrôle il agit seul et ses pouvoirs ne sont maintenant pas plus puissant que les miens grâce à l'enseignemant d'Ebudae.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation d'Adiemus Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Adiemus   Présentation d'Adiemus Icon_minitimeDim 29 Oct - 10:22

lol!
ze suis de tout coeur avec toi *j'espère seulement que y'aura pas de mort T-T*
mdr après tout c'est une guerre
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Kuroshire
Dieu
Yumi Kuroshire


Féminin Nombre de messages : 444
Age : 31
Votre localisation : Sur Terre (peut-être)
Vos loisirs : piano, dessin, couture
Date d'inscription : 22/10/2006

Votre perso
Age: 16 ans
Loisir: Se promener, lire
Sexe: Féminin

Présentation d'Adiemus Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Adiemus   Présentation d'Adiemus Icon_minitimeDim 29 Oct - 19:49

Soyons fort(e) en l'attendant mes ami(e)s! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation d'Adiemus Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Adiemus   Présentation d'Adiemus Icon_minitimeSam 4 Nov - 18:38

Hé je suis de retour après ce long voyage qui a été assez périlleux si j'ose dire, mon frère n'est pas venu mais à la place j'ai eu un magnifique commité d'accueil vous imaginez quoi, j'ai été stupide j'aurai du savoir qu'un piège m'attendait, j'ai cru mon frère ce qui fut une erreur je suis décidement trop naïve... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation d'Adiemus Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Adiemus   Présentation d'Adiemus Icon_minitimeSam 4 Nov - 18:43

Mais je suis de retour et c'est ça qui compte!!Hé hé on garde le moral! Cette épopée est désormais close venons en au présent et regardons vers le futur! lol! Je vais dès lors me renseigner sur les nouvelles qui se sont déroulées durant mon absence allez hop au boulot! study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation d'Adiemus Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Adiemus   Présentation d'Adiemus Icon_minitimeSam 4 Nov - 20:47

Tu est de retour !
Je suis heureuse que mon clan ne ta pas fait de mal !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation d'Adiemus Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Adiemus   Présentation d'Adiemus Icon_minitimeDim 5 Nov - 16:32

oh bah oui l'essentiel c'est que je sois en vie ouuff :face: pis vous m'avez tous manqués! alors je suis vraiment heureuse d'être là maintenant!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation d'Adiemus Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Adiemus   Présentation d'Adiemus Icon_minitimeDim 5 Nov - 21:16

Tiens tiens ma soeur, quel hasard de te rencontrer j'éspère que tu n'a pas eu trop de problème durant ton voyage, tu m'excuseras pour mon absence au rendez vous mais j'ai été retenu ailleurs... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation d'Adiemus Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Adiemus   Présentation d'Adiemus Icon_minitimeLun 6 Nov - 20:10

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!! Qu'est ce que tu fais lààààààààààààààà!!!!!??????
En tout cas sache que nous sommes ennemis et que pour toi je n'aurais aucune pitié si tu tente de me faire du mal! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Kuroshire
Dieu
Yumi Kuroshire


Féminin Nombre de messages : 444
Age : 31
Votre localisation : Sur Terre (peut-être)
Vos loisirs : piano, dessin, couture
Date d'inscription : 22/10/2006

Votre perso
Age: 16 ans
Loisir: Se promener, lire
Sexe: Féminin

Présentation d'Adiemus Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Adiemus   Présentation d'Adiemus Icon_minitimeLun 6 Nov - 21:32

Sympa l'accueil... Enfin bon retour parmi nous et heureusement que tu es en vie. Mais laissons là les accueils chaleureux et évitons le flood.

[Désolé si je parait sévère, mais j'aime pas le n'immporte quoi, du moins la ou y faut.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation d'Adiemus Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Adiemus   Présentation d'Adiemus Icon_minitimeVen 10 Nov - 21:39

(petite parenthèse)
T'inquiète mais je te comprends tout à fait je sais que tu veux diriger ton forum corrcetement ce qui est normal mais dans une conversation on s'éloignera toujours un peu du vrai sujet on peut pas empêcher ça mais ça veut pas forcèment dire que l'on va se diriger vers une toute autre conversation...
Tu peux quand même pas interdire tout le monde de dire un truc je dis ça parce que parfois tu, disons... tu nous réprimandes alors que l'on a juste dis un truc qui n'a pas tout a fait à voir avec le sujet...A ce moment là il est inutile de lancer une conversation puisque il y'aura tjrs un petit écart à un moment de la discussion.
Enfin je dis ça mais pense y .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation d'Adiemus Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Adiemus   Présentation d'Adiemus Icon_minitimeSam 11 Nov - 21:10

disons que des fois y'a des petites choses qui se transforme en grand sujet de conversations au point ou on ne sait plus coment on en est arrivé là et c'est pour empêcher ça qu'on est là.

Yu-chan le dit comme ça mais ça n'est pas méchant ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation d'Adiemus Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Adiemus   Présentation d'Adiemus Icon_minitimeDim 12 Nov - 13:18

Je dis pas que c'est méchant ce qu'elle dit je dis juste que parfois on dit un tout petit truc différent mais ça veut pas forcèment dire que l'on va carrèment changer de conversation
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Kuroshire
Dieu
Yumi Kuroshire


Féminin Nombre de messages : 444
Age : 31
Votre localisation : Sur Terre (peut-être)
Vos loisirs : piano, dessin, couture
Date d'inscription : 22/10/2006

Votre perso
Age: 16 ans
Loisir: Se promener, lire
Sexe: Féminin

Présentation d'Adiemus Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Adiemus   Présentation d'Adiemus Icon_minitimeDim 12 Nov - 15:34

C'est que j'ai une grande expérience dans le domaine et je peux t'assurer que même si tu met un truc différents sans avoir l'intention de carrément changer le sujet ça peux partir à la dérive très rapidement. Mais bon, je vais essayer de vous réprimander moins facilement tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation d'Adiemus Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Adiemus   Présentation d'Adiemus Icon_minitimeDim 12 Nov - 19:58

disons que si y'a un petit écart on laisse passé mais si ça commence à faire beaucoup on agira
ok toutes les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Adiemus Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Adiemus   Présentation d'Adiemus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Adiemus
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation de Yumi Kuroshire
» Petites précisions et modèle de présentation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World of Angels :: Flood :: Présentation-
Sauter vers: