The World of Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World of Angels


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Présentation d'Adiemus

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Présentation d'Adiemus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Adiemus   Présentation d'Adiemus - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov - 20:21

Evidemment si ça prend des proportions totalement différentes mais comme je vous l'ai dis on va pas forcèment sur une auutre conversation enfin du moins moi je suis pas de ce genre là mais c'est ok desormais revenons en au véritable sujet si on veut pas s'éloigner lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Kuroshire
Dieu
Yumi Kuroshire


Féminin Nombre de messages : 444
Age : 31
Votre localisation : Sur Terre (peut-être)
Vos loisirs : piano, dessin, couture
Date d'inscription : 22/10/2006

Votre perso
Age: 16 ans
Loisir: Se promener, lire
Sexe: Féminin

Présentation d'Adiemus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Adiemus   Présentation d'Adiemus - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov - 21:32

C'est bien, t'as retenu ta leçon lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation d'Adiemus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Adiemus   Présentation d'Adiemus - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Nov - 19:49

lol! Oh bah je saisis vite mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Kuroshire
Dieu
Yumi Kuroshire


Féminin Nombre de messages : 444
Age : 31
Votre localisation : Sur Terre (peut-être)
Vos loisirs : piano, dessin, couture
Date d'inscription : 22/10/2006

Votre perso
Age: 16 ans
Loisir: Se promener, lire
Sexe: Féminin

Présentation d'Adiemus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Adiemus   Présentation d'Adiemus - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Nov - 21:08

Et bien, continuons come sa et laissons ce sujet tel qu'il est si on veut pas rentrer dans le flod^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation d'Adiemus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Adiemus   Présentation d'Adiemus - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 22:05

exact --' *dsl si je tire tout le temps cette tête mais chui po trop d'humeur auzourd'hui*
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Kuroshire
Dieu
Yumi Kuroshire


Féminin Nombre de messages : 444
Age : 31
Votre localisation : Sur Terre (peut-être)
Vos loisirs : piano, dessin, couture
Date d'inscription : 22/10/2006

Votre perso
Age: 16 ans
Loisir: Se promener, lire
Sexe: Féminin

Présentation d'Adiemus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Adiemus   Présentation d'Adiemus - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Nov - 13:40

Bon, on arrête le flood la flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation d'Adiemus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Adiemus   Présentation d'Adiemus - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 18:11

La nuit était tombée,Adiemus survolait silencieusement une forêt,elle préfèrait sortir la nuit car ce n'était qu'à ce moment que le silence régnait et pour elle c'était le seul moment de répis...Elle ne comprenait pas, tout se passait bien et pourtant son passé avait rejaillit,elle savait que ce moment arriverait mais elle ne pensait pas aussi tôt. Ses pouvoirs d'anges noirs recommençaient à se manifester et elle n'arrivait pas à les contrôler...Elle se posa près d'une rivière toujours perdue dans ses pensées. Elle devait se l'avouer, elle avait peur,elle allait sans doute perdre ceux qui lui étaient chers, ceux qui l'avait accepté malgrès ses origines...Elle ne voulait pas,elle ne voulait redevenir ce qu'elle avait été! Un monstre qui tuait afin de dominer le monde,elle ne voulait pas de ça...
Une vive douleur la fit tomber à genoux et pousser un hurlement.
Mes ailes...Non pas ça !
Celles ci étaient devenues noires, bien plus noires qu'elle ne l'avaient jamais été...leur taille avait doublé et elles se déployaient...
Personne n'avait vu un ange noir rejoindre les anges blancs cela n'était jamais arrivé , ce qui lui arrivait était le prix à payer pour sa trahison envers les anges noirs,elle ignorait qui pourrait la sauver,elle savait que la chance d'être secourue n'était que minime...Il lui fallait quelqu'un pourtant,quelqu'un qui pourrait la soutenir pour ne pas qu'elle chavire...
Il lui fallait surmonter la vérité, personne n'était là.
La douleur devint plus forte,ses origines l'appelait,cette voix qui résonnait dans sa tête, cela faisait des années qu'elle ne l'avait plus entendu...Elle essayait de se relever mais une force invisible la plaquait à terre.
Elle avait chercher à renier ses anciens pouvoirs mais ceci étaient revenus...

Bon sang il n'y a donc personne ! A l'aide...
Elle poussa un hurlement terrible, ses yeux étaient désormais rouges,les traits de son visage plus durs...Son esprit,il lui semblait qu'il était devenu obscur,elle ne se rappelait plus de rien...où était elle? Tout c'était obscurcit,elle releva la tête elle le vit au loin s'approcher...
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Kuroshire
Dieu
Yumi Kuroshire


Féminin Nombre de messages : 444
Age : 31
Votre localisation : Sur Terre (peut-être)
Vos loisirs : piano, dessin, couture
Date d'inscription : 22/10/2006

Votre perso
Age: 16 ans
Loisir: Se promener, lire
Sexe: Féminin

Présentation d'Adiemus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Adiemus   Présentation d'Adiemus - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév - 21:45

... Superbe RPG, mais je vois pas ce que ça fait là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation d'Adiemus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Adiemus   Présentation d'Adiemus - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév - 11:31

Dsl je m'explique je vais plus pouvoir venir pendant un certain temps donc voilà je l'explique ainsi...du genre une disparition ( je sais même pas si je vais pas faire ma mort donc...)
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Kuroshire
Dieu
Yumi Kuroshire


Féminin Nombre de messages : 444
Age : 31
Votre localisation : Sur Terre (peut-être)
Vos loisirs : piano, dessin, couture
Date d'inscription : 22/10/2006

Votre perso
Age: 16 ans
Loisir: Se promener, lire
Sexe: Féminin

Présentation d'Adiemus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Adiemus   Présentation d'Adiemus - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév - 19:32

J'aime bien ton style^^ Mais pourquoi tu viens plus, t'es l'une des seules qui restent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation d'Adiemus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Adiemus   Présentation d'Adiemus - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:37

Me revoilà !!!! Je suis de retour pardonnez mon absence mais non seulement j'ai eu... je dirai pas mal de soucis avec mon ordi ( plus d'internet malheur!)et avec la famille quoi bref...
Mon petit RPG va continuer afin de mettre de l'action lol ! J'ai tout prévu dans ma petite tête...Yumi ne te fais pas de soucis ça ne va pas causer de problème dans l'histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Kuroshire
Dieu
Yumi Kuroshire


Féminin Nombre de messages : 444
Age : 31
Votre localisation : Sur Terre (peut-être)
Vos loisirs : piano, dessin, couture
Date d'inscription : 22/10/2006

Votre perso
Age: 16 ans
Loisir: Se promener, lire
Sexe: Féminin

Présentation d'Adiemus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Adiemus   Présentation d'Adiemus - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:24

Je m'en fais pas pour moi, c'est plus pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Adiemus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Adiemus   Présentation d'Adiemus - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Adiemus
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Présentation de Yumi Kuroshire
» Petites précisions et modèle de présentation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World of Angels :: Flood :: Présentation-
Sauter vers: