The World of Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World of Angels


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Petites précisions et modèle de présentation.

Aller en bas 
AuteurMessage
Yumi Kuroshire
Dieu
Yumi Kuroshire


Féminin Nombre de messages : 444
Age : 31
Votre localisation : Sur Terre (peut-être)
Vos loisirs : piano, dessin, couture
Date d'inscription : 22/10/2006

Votre perso
Age: 16 ans
Loisir: Se promener, lire
Sexe: Féminin

Petites précisions et modèle de présentation. Empty
MessageSujet: Petites précisions et modèle de présentation.   Petites précisions et modèle de présentation. Icon_minitimeDim 29 Oct - 20:06

Je tiens à mettre les choses au clair au niveau de la présentation, histoire que ça soit pas du grand n'importe quoi. Vous pouvez trouver plus bas le modèle de présentation qui comporte toute les catégories à remplir. La présentation est obligatoire pour commencer le RPG, au bout de trois posts sans présentation vous prenez un avertissement et vos posts sont supprimés. Lorsqu'elle est postée, vous devez par ailleurs attendre une validation d'un admin avant de pouvoir poster dans le RPG.
Les membres déjà INSCRITS ET PRESENTÉS peuvent vous souhaiter la bienvenue, mais dès que le sujet commence à partir en live, je ferme. De toute façon, je laisse trois jours entre l'ouverture et la fermeture du sujet, ce qui est à mon sens suffisant.
Voici le modèle de présentation, merci de bien vouloir remplir toute les catégories (je rappelle que ces catégories concernent la présentation de votre personnage, sauf dans la partie "Hors RP"):

Nom :

Prénom :

Âge :

Sexe :

Famille : (mères, pères, frères...)

Clan: (choisissez le plus vite possible...)

Description Physique : (Peau, visage, corpulence, style vestimentaire minimum 100 mots)

Description Psychologique : (Son caractère minimum 100 mots)

Histoire/Passé : (minimum 200 lignes)

Ce qu'il/elle aime/n'aime pas:

Hors RP:
-Comment avez-vous découvert le forum?
-Présentez vous un peu, votre âge, prénom, là où vous habitez, vos loisirs,... et si vous avez un(e) chéri(e)! Very Happy




Voilà, post terminé ^^ Comme d'habitude je pense ne pas être trop sévère donc je vous demanderai de bien vouloir respecter ce qui est demandé ^^


Dernière édition par Yumi Kuroshire le Mar 4 Mar - 20:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Petites précisions et modèle de présentation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'Adiemus
» Présentation de Yumi Kuroshire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World of Angels :: Flood :: Présentation-
Sauter vers: