The World of Angels

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Réglement en général

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yumi Kuroshire
Dieu

Féminin Nombre de messages : 444
Votre localisation : Sur Terre (peut-être)
Vos loisirs : piano, dessin, couture

Votre perso
Loisir: Se promener, lire

MessageSujet: Réglement en général   Dim 10 Déc - 18:23

Voici le réglement, je vous demanderai de bien vouloir le respecter afin de préserver une bonne entente sur le forum. ^^

- Aucune insulte (envers un administrateur, un membre ou même dans le vide) n'est acceptée.
- Les sujets hentai, yaoi et yuri doivent être signalés par un X pour éviter de heurter la sensibilité des plus jeunes (même si je pense pas que ça soit très utile de le préciser, on sait jamais).
- Evitez les doubles post, le bouton "Editer" (en haut à droite de votre message) est là pour ça. ^^
- Le langage SMS est interdit, je ne suis pas votre prof de français mais un minimun s'il vous plait.
- Il est interdit de participer à plus de 5 sujets RPG, mais les sujets flood sont totalements libres.
- Les posts inutiles tels que "lol" ou ne comportant qu'un seul mot (voir deux ou trois, j'en ai même vu un à quatre mots une fois XD) sont à éviter.
- Il est interdit d'avoir plusieurs personnages sur un même compte, merci de créer un nouveau compte après accord d'un admin pour gérer un deuxième personnage (conseil à suivre car il est délicat de s'en sortir avec deux persos). Il est cependant autorisé d'avoir jusqu'à trois compte. ( Si vous parvenez à gérer cela alors tant mieux. )

- Le post hors présentation est interdit, merci de se présenter avant de poster, et attendre une validation d'un admin avant de poster en RPG.

Chaque manquement aux règles entraîne un avertissement, et au bout de trois avertissements c'est une sanction qui tombe (bannissement de trois jours, une semaine ou définitif).

Je ne pense pas avoir été trop méchante donc ce serait gentil de respecter aux moins ces quelques règles. ^^

Bons RP!

~Rien qui vaut le coup sur cette terre ne s'obtient sans mérite~
~On ne peut jamais ratraper le passé~
~Conserves tes souvenirs sans vivre dans le passé~

Dernière édition par Yumi Kuroshire le Ven 29 Fév - 19:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Réglement en général
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1